Nos formations - Les compétences humaines au centre de tout projet
Notre offre d’accompagnement s’inscrit principalement dans une logique de développement des compétences comportementales (soft skills).
Des sujets de formation basés autour du Management et de la Relation Client
D’un atelier de 4 heures à l’organisation d’un cycle de 10 Jours, chaque formation est paramétrée pour ajuster les formats d’apprentissage aux buts recherchés.
Nous intervenons essentiellement sur tous les sujets liés au Management (Leadership, Communication, Animation, Délégation, Gestion des conflits, Entretien Annuel…) et à la Relation Client (Impact à l’écrit et à l’oral, S’affirmer et convaincre, Négociation…).
Nous montons également des programmes de formation sur des sujets internes à l’entreprise (stratégie, développement de politique RSE…) au travers de méthodes de démultiplication.
Formations – Nos domaines d’expertise
Management de l’humain
Un domaine d’expertise idéal pour aborder :
- Les relations interpersonnelles
- L’entretien annuel
- Le leadership
- La communication
- L’animation
- La délégation
- La gestion des conflits
- L’entretien annuel
Culture Client
Une posture pour aborder la relation client :
- La posture “Business Acumen”
- La maintien de la qualité relationnelle
- La création des opportunités business
- L’’analyse des besoins réels et cachés
- La gestion des insatisfactions clients
- Le questionnement et l’écoute
Prévention des risques psychosociaux
Un domaine d’expertise idéal pour aborder :
- La législation sociale & les conséquences
- Le Rôle du management
- Le sexisme
- Le harcèlement
- Le stress
- Le burn out